IWC Ingenieur Automatique 40mm Homme IW323902 Réplique

L'Ingenieur est indéniablement l'un des modèles les plus emblématiques d'IWC Schaffhausen. Et donc, sans une refonte majeure depuis plusieurs années, cela ne nous a pas surpris plus tôt cette année lorsqu'ils ont lancé plusieurs nouvelles versions au SIHH. En fait, la collection était leur objectif principal cette année. Et de tous les Ingénieurs présentés, c'est celui qui nous a le plus enthousiasmés.

IWC Ingenieur Automatique 40mm Homme IW323902 Réplique

IWC Ingenieur Montre réplique automatique

La réplique de montre IWC Ingenieur a été introduite pour la première fois dans les années 1950, puis redessinée par le célèbre designer de montres, Gérald Génta, en 1976. La réplique de montre IWC Ingenieur Automatic est basée sur le design Génta.

Comme nous l'avons déjà mentionné, IWC a lancé de nombreux modèles Ingenieur cette année, mais c'est celui-ci qui se démarque vraiment. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Tout d'abord, l'IWC Ingenieur Automatic est plus confortable sur le poignet moyen des hommes, et en particulier pour ceux qui ont des poignets plus petits. Les montres plus fines et plus élégantes sont ce qui est populaire dans la catégorie des montres pour hommes aujourd'hui, et le confort en est une grande raison. Deuxièmement, les dimensions plus petites offrent non seulement une expérience de port plus confortable, mais elles rendent également la montre sans doute plus agréable, visuellement, grâce aux meilleures proportions. Enfin, le look d'inspiration vintage, basé sur le 1976 de Génta, est tellement cool par rapport aux looks plus modernes de tous les autres Ingenieurs actuels et nouveaux.

Cadran de la montre

Disponible uniquement en acier inoxydable et dans votre choix de cadran noir, cadran argenté ou cadran argenté avec aiguilles et marqueurs plaqués or rose. Les index sont appliqués et disposent d'une lumière pour une lisibilité nocturne facile. Les aiguilles des heures, des minutes et des secondes sont grandes et dotées d'une peinture lumineuse, ce qui les rend très lisibles dans la plupart des conditions. La lunette en acier massif est brossée sur le dessus et polie sur le côté et comporte 5 trous, mais il n'y a pas de vis comme vous le voyez sur des modèles tels que le Royal Oak.

Boitier de montre

Le boîtier présente un polissage sur les côtés, bien que les surfaces soient majoritairement satinées. Le bracelet a des surfaces brossées, avec des bords satinés sur les maillons et un bouton-poussoir poli pour le fermoir. Le bracelet est directement intégré au boîtier. Le fermoir est gravé du logo « IWC ». De manière unique, le lien du bracelet peut être retiré très facilement : tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur les boutons situés à l'arrière au centre de chaque lien avec le stylet inclus.

Mouvement de la montre

L'Ingenieur est propulsé par le calibre 30110 qui tourne à 28 800 (4hz), avec 21 rubis et une réserve de marche de 42 heures. Le mouvement automatique est protégé des champs magnétiques, jusqu'à 40 000 A/m, grâce à un boîtier intérieur en fer doux et un fond solide. De nos jours, les horlogers proposent de plus en plus un fond de boîtier ouvert qui laisse voir le mouvement mécanique.

IWC Ingénieur Automatique Réf. 3239

Cependant, avec toutes les montres anti-magnétiques - à l'exception de la nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra - le mouvement n'est pas réellement anti-magnétique, mais le mouvement est protégé des champs magnétiques, ce qui nécessite un fond solide (et un boîtier en fer doux). ). Cela dit, les montres anti-magnétiques sont des montres professionnelles, et donc, comme la grande majorité des montres de plongée, vous vous attendez à peu près à un fond solide, donc ce n'est pas trop préoccupant.

Couronne de montre

La couronne est en acier inoxydable et gravée "Probus IWC Scafusa" et a des surfaces polies et brossées. Il est verrouillable et se trouve entre des protège-couronnes proéminents. La couronne est assez grande pour fonctionner facilement, mais elle ne s'enfonce pas dans le poignet. L'étanchéité est de 120 mètres. Le cadran est protégé par un verre saphir plat avec un revêtement antireflet des deux côtés, offrant une vision claire de l'heure dans la plupart des situations d'éclairage.

L'IWC Ingenieur Automatique 40mm Homme IW323902 est le seul modèle Ingenieur actuel qui reproduit véritablement le look vintage de la version introduite pour la première fois en 1976. De plus, il est antimagnétique, ce qui peut être très utile pour maintenir la précision et réduire l'entretien tout au long de la vie de la montre ; et il a l'air et se sent bien au poignet.

Acheter une réplique de montre IWC Ingenieur pas cher

Vente grande marque AAA replique montre à Montrereplique.co,Copie de Montres avec boite ou acheter,grade 1 replique montre en france peut être expédié en Europe et partout dans le monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

IWC Portuguese Tourbillon Mystere Retrograde Platine Homme IW504401

Copie Montre TAG Heuer Monaco 50 year 79-89 EDITION LIMITEE CAW211W.FC6467