Repliques De Montres Hublot Big Bang Ferrari Unico Titane
Réplique Hublot Big Bang Ferrari Unico Titanium, le nouveau design intègre le concept de pointe de Hublot et le langage de conception Ferrari. Le contour aux proportions parfaites met en valeur la nouvelle structure de la replique montre Big Bang Ferrari, tandis que les détails de la retouche sont à la fois fonctionnels et à la mode.
Cadran de la montre
La minuterie et le guichet de date à 3 heures sont conçus en fonction du tachymètre de la voiture, le logo du cheval cabré est décoré à 6 heures et le petit cercle des secondes à 9 heures a la forme d'un dispositif d'échappement. Les aiguilles des heures et des minutes ont été redessinées pour améliorer la lisibilité. Les chiffres ne sont plus fixés en position horizontale, mais en fonction de l'échelle du temps, comme s'ils flottaient sur le cadran, donnant à la montre un aspect tridimensionnel.
Boîtier de montre
Un équilibre délicat et parfait entre une masse corporelle innovante, une forme fonctionnelle et une apparence mince. Le contour de la lunette a été redessiné avec six encoches et fixé avec des vis à tête fraisée, ce qui permet non seulement de protéger les vis, mais est également plus ergonomique. Du côté de la couronne, la carrure du boîtier est décorée de lignes rouges, rappelant les rainures emblématiques de l'arrière d'une voiture de sport Ferrari. Les éléments fixes des boutons fins sont comme les pédales d'une voiture. La couronne est décorée du logo Hublot et équipée d'une épaulette ergonomique intégrée, rappelant la forme caractéristique du contrôleur de performance turbo situé au centre du tableau de bord Ferrari.
La réplique de la montre Hublot Big Bang Ferrari Unico Titanium mesure 45 mm de diamètre et est disponible en titane, en or roi et en carbone unidirectionnel. Le bracelet est également divisé en deux versions : une référence en Alcantara noir (doublé de caoutchouc avec surpiqûres rouges) au style intérieur et une référence en cuir Schedoni noir au design des sièges.
Commentaires
Enregistrer un commentaire